Consultez notre FAQ

QUESTIONS QUE VOUS POURRIEZ VOUS POSER AVANT D’AVOIR PASSE COMMANDE

1. JE N’ARRIVE PAS A TROUVER MON PAYS DANS L’ADRESSE DE LIVRAISON

Avant toute commande, pourriez-vous vérifier que vous soyez bien dans un pays dont nous faisons la livraison à savoir : France Métropolitaine, Monaco, Corse ou DOM-TOM.

2. JE N’ARRIVE PAS A VALIDER MON PAIEMENT LORS DE LA VALIDATION DE LA COMMANDE

Malheureusement, il existe diffĂ©rentes explications possibles concernant la non-validation de votre commande dont votre plafond bancaire, la non rĂ©ception du code 3D Secure par SMS ou par e-mail. La solution la plus simple est de contacter votre banque afin de connaĂźtre le motif prĂ©cis de l’annulation de votre commande.

QUESTIONS QUE VOUS POURRIEZ VOUS POSER APRES AVOIR PASSE COMMANDE

1. MA COMMANDE A-T-ELLE BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Pour savoir si votre commande a bien Ă©tĂ© prise en compte, deux moyens : vous pouvez regarder dans l’espace MON COMPTE / MES COMMANDES pour voir si votre commande apparaĂźt bien dans quelques instants et en consulter le dĂ©tail. Vous devriez recevoir par ailleurs un email de confirmation.

2. DANS COMBIEN DE TEMPS RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Nous expĂ©dions les colis en 48 Ă  72 heures ouvrĂ©s et il faut compter ensuite le temps de l’acheminement du colis jusqu’à votre adresse de livraison en fonction de la zone gĂ©ographique de destination.

Pour plus d’informations, RDV sur la LIVRAISON

3. PUIS-JE CHANGER UN ÉLÉMENT DE MA COMMANDE ?

Une fois la commande validĂ©e, vous ne pouvez pas changer vos articles. Si vous changez d’avis, vous pourrez toujours organiser un retour une fois la commande reçue.

Si vous avez renseignĂ© une adresse incomplĂšte, Ă©crivez au service client pour qu’il puisse faire la correction dans le systĂšme informatique avant que la commande parte de l’entrepĂŽt. En revanche, nous ne pouvons pas changer la destination de votre colis une fois que votre colis a quittĂ© l’entrepĂŽt.

4. COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Rendez-vous dans l’espace MON COMPTE / MES COMMANDES. Le numĂ©ro de suivi de votre colis y sera renseignĂ© dĂšs que le colis sera expĂ©diĂ© depuis notre entrepĂŽt et vous pourrez le suivre jusqu’à chez vous. Vous allez Ă©galement recevoir un email avec ce numĂ©ro de colis avec un lien pour suivre votre colis directement sur le site du transporteur.

5. COMMENT NOUS CONTACTER ?

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  16h30 le service client est disponible par tĂ©lĂ©phone au 0986 372 482. Vous pouvez aussi contacter notre Ă©quipe par email via serviceclient@guyawax.fr Ă  tout moment de la journĂ©e ou en remplissant le formulaire en ligne dans la rubrique ‘Contactez-nous’. Nous sommes mobilisĂ©es pour vous rĂ©pondre le plus vite possible.

6. COMMENT VOUS RENVOYER MON RETOUR ?

A rĂ©ception du colis, si l’article ne vous convient pas vous pourrez vous rendre sur le site dans l’espace MON COMPTE / MES RETOURS et remplir le formulaire de retour. Ensuite, il faudra l’imprimer et le joindre Ă  votre colis. Le colis doit ĂȘtre renvoyĂ© Ă  vos frais Ă  notre entrepĂŽt. A rĂ©ception du colis, si le produit est conforme Ă  la vente alors vous serez remboursĂ©. 

7. JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE ALORS QUE MON SUIVI INDIQUE QUE MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE

Si jamais vous n’avez pas reçu votre commande alors que son statut indique ĂȘtre livrĂ©e, pourriez-vous nous faire parvenir Ă  serviceclient@guyawax.fr les documents suivants : une attestation manuscrite et signĂ©e de non-rĂ©ception de colis ainsi qu’une copie de votre piĂšce d’identitĂ© avec votre signature de visible

8. MON COLIS EST TOUJOURS EN COURS DE RETOUR, QUAND VAIS-JE ETRE REMBOURSE ?

Pourriez-vous tout d’abord vĂ©rifier votre lien de suivi renseignĂ© sur votre bordereau de retour afin de savoir si votre colis a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©ceptionnĂ© dans nos entrepĂŽts ? Si votre colis est toujours en cours de retour, il vous faudra malheureusement patienter jusqu’à la rĂ©ception dans nos entrepĂŽts afin que votre retour puisse ĂȘtre pris en compte. Si votre colis a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©ceptionnĂ© dans vos entrepĂŽts, il va dĂ©sormais ĂȘtre traitĂ© par nos Ă©quipes afin que nous puissions procĂ©der Ă  son remboursement. Vous serez prĂ©venus par e-mail dĂšs que cela sera le cas.

9. J’AI REÇU UN PRODUIT ENDOMMAGÉ OU DANS LA MAUVAISE TAILLE / COULEUR. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Afin que l’on puisse Ă©tudier votre demande, pourriez-nous faire parvenir une photo de votre article Ă  l’adresse serviceclient@guyawax.fr