Retour et remboursements

Chez GuyaWaX, c’est satisfait ou Remboursé !  14 jours

Les nouveaux codes d’achat ont changé avec le E-commerce, malgré une photo et une description précise, les consommateurs que nous sommes ne visualisons pas nos articles comme s’ils étaient présents sous nos yeux comme dans un commerce de proximité.

Pour cela et pour votre satisfaction la plus complète, nous appliquons le délai officiel du droit de rétractation qui selon la loi Hamon est de 14 jours, ainsi et pour votre pleine satisfaction, Guyawax est conforme à la législation en vigueur.

– Loi Hamon : 14 jours en France

Comment fonctionne le retour ?

Vous n’avez aucune justification à nous donner, contactez nous simplement dans un délai de 14 jours après réception de votre commande en nous indiquant votre souhait de remboursement (conditions générales de vente). Un avoir pourra vous être proposé pour un autre achat.

Rappel de la loi ” Hamon” concernant le droit de rétractation :

– la demande de rétractation est effectuée dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.

– Important : le produit doit être complet (accessoires, notice et emballage ) et comme neuf ( article, notice et emballage ), non utilisé. ( Article L121-21- JORF n) 0065 du 18 mars 2014 page 5400 texte n°1 Loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation NQR : EFIX1307316L

– Nous vous invitons à emballer soigneusement votre marchandise avant de nous la retourner dans l’emballage, telle que vous l’avez reçue à notre adresse :


GUYAWAX FRANCE –  7 Rue de la recouvrance 44 390 CASSON, Téléphone : 0986 372 482, courriel : contact@guyawax.fr
Je/nous (*) notifie/notifions par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/ ci-dessous
— Commandé le (*)/reçu le (*)
— Nom du/des consommateur(s)
— Adresse du/des consommateur(s)
— Date

(Si vous souhaitez vous rétracter du présent contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le retourner)

– Dès réception de votre colis, après contrôle de l’état de votre article, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours.

– Les frais de retour restent à votre charge ;

– Nous vous informons de l’évolution de votre remboursement par retour mail de votre compte client.

Important :

Nous vous demandons de bien emballer vos colis en les protégeant suffisamment contre les chocs, prenez le temps de fortifier votre emballage, conserver celui d’origine si nécessaire, les colis ouverts ou détériorés sont refusés par notre service réception de l’ Entrepôt.

Merci de votre compréhension.

Je souhaite échanger mon article.

Mon article ne me plait pas, ce n’est pas ce que j’attendais, je préfère l’échanger contre un autre modèle, c’est possible !

Comment fonctionne l ‘échange ?

Là encore, vous n’avez aucune justification à nous apporter, le modèle que vous avez reçu ne vous plait pas, vous préférez un autre modèle, un autre article ?  Contactez nous simplement dans un délai de 14 jours après réception de votre commande en nous indiquant votre souhait d’échange.

– Retournez-nous votre article neuf, non utilisé, complet dans son emballage et suffisamment protégé en précisant votre numéro de commande et votre demande.

– Joignez à votre envoi si nécessaire le paiement de la différence de prix avec le nouvel article choisi + le montant des frais de port qui vous sera indiqué.

Quels sont les frais de port ?

GUYAWAX FRANCE – 7 Rue de la Recouvrance 44 390 CASSON

– Dès réception de votre colis, notre service logistique procède à l’échange de votre article.

– Les frais de retour restent à la charge du destinataire.

Suis-je informé de l’échange de mon article ?           

 Oui, notre service logistique vous informe dès l’échange de votre article et vous communique un nouveau numéro de suivi par l’E-mail de votre compte.

Guyawax vous remercie pour votre confiance.